Questions fréquentes

 

Questions financières :

Peut-on mettre une option sur un séjour?

- Oui elle est valable 5 jours, en attendant le versement de 25% du montant de base du séjour + les 15 euros de frais de dossier.

Comment payer?

- Par carte bancaire, par chèque, par ANCV, virements bancaires et aussi espèces.

Les chèques bancaires ne sont pas acceptés à moins de 30 jours.

Y a-t-il une assurance annulation?

- Vous pouvez souscrire une assurance annulation

pour une location : 14.70 € / semaine

pour un emplacement nu : 11 € / semaine

Pour plus de renseignements, cliquez ici

Y a-t-il des frais de dossier?

- Oui, ils sont d'un montant de 15 euros.

Ils sont gratuits si :

Vous réservez sur internet et réglez l'acompte par CB ou par virement bancaire ou

Si vous réglez la totalité du séjour à la réservation par CB ou par virement bancaire

Acceptez-vous les bons CAF?

- Non, les bons CAF ne sont pas acceptés.

Le camping est adhérent au système VACAF qui est un organisme différent de celui qui gère les bons CAF.

Questions concernant le camping :

Y a-t-il des TV dans les locations?

- Oui pour certaines locations mais dans le cas contraire vous pouvez le demander en supplément à l'accueil.

Peut-on louer des lits ou des chaises hautes pour bébé?

- Oui vous pouvez louer des kits complets ou seulement l'un des deux.

Les draps et couvertures sont-ils fournis?

- Toutes les locations disposent d'oreillers, de couettes et d'alèses.

Si vous voulez louer des draps ils vous seront facturés

15 euros la paire de draps grands lits

12 euros la paire de draps petits lits

Nous proposons également des draps jetables

Y a-t-il des laves-vaisselle dans les locations?

- Les mobil homes ne sont pas équipés de lave-vaisselle.

Y a-t-il une laverie?

- Oui, qui est accessible entre 9h et 19h.

Tarifs :

Machine à laver → 5 €

Sèche-linge → 3 €

Lessive → 1 €

Fer à repasser à disposition sous caution.

Y a-t-il la Wi-FI?

- Oui, la WI-FI est présente sur l'ensemble du camping et payante pour plus de renseignements, cliquez ici

Quelle est la taille des emplacements?

- La taille des emplacements va de 90 m² à 110 m².

Comment me rendre au camping?

- Pour accéder au plan cliquez ici

Si vous ne trouvez pas le camping, vous pouvez entrer sur votre GPS "Le village de Kerrandeville".

Quels types de branchements électriques et quel ampérage proposez-vous?

- Nos branchements sont comptatibles avec des prises standards.

Nous avons une puissance de 10 ampères.

Les barbecues sont-ils autorisés?

- Oui mais ils sont sous votre responsabilité.

Il est possible de louer un barbecue à l'accueil pour 2 € / jour

Il vous sera demandé de respecter certaines consignes de sécurité

Pouvons-nous garer deux véhicules?

- Oui, il est possible de garer votre deuxième véhicule sur le parking du camping à l'intérieur mais il vous sera compté comme véhicule supplémentaire et non inclus dans le tarif de base.

Êtes-vous proche du Parc de Branféré ?

- Le camping se situe à 5 min en voiture du Parc de Branféré.

Êtes-vous proche des plages ?

- Damgan se situe à 10-15 minutes du camping.

- Billiers se situe à 10 minutes du camping.

- Pénestin se situe à 25 minutes du camping.

Y a-t-il des sentiers de randonnée à proximité du camping ?

- Oui, vous pouvez en visualiser un ci-dessous

Y a-t-il des parcours de pêche près du camping?

- Oui vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Les animaux sont-ils acceptés dans le camping ?

- Oui, suivant les conditions générales de location du camping la Blanche Hermine que vous pouvez voir ici, à la rubrique 11/.

Questions concernant la piscine, le snack ... :

La piscine :

- Vous pouvez profiter de la piscine dès 10h jusqu'à 19h30/20h.

En haute saison, des soirées nocturnes vous sont proposées jusqu'à 23h.

Nous n'avons pas de surveillant pour la piscine, c'est pourquoi les parents sont responsables de leurs enfants.

- La piscine est couverte et chauffée.

- Nous n'acceptons pas les shorts de bain ni les chaussures.

Le pédiluve et la douche sont obligatoires pour tous.

Y a-t-il un dépôt de pain et de viennoiseries ?

- Oui mais seulement pour la période de Juillet et Août.

L'Accueil :

Horaires accueil en haute saison : 09H30 à 13H30 - 14H00 à 19H00

Hors saison : 09H30 à 12H30 - 14H00 à 17H00

Que faut-il faire si je pense arriver tardivement ?

- N'hésitez pas à appeler le camping au 02 97 45 67 03 pour informer l'accueil de votre arrivée.

ou à vous adresser au SNACK si celui-ci est ouvert